Envie

5,250 98%

39 / 1
About

tension

Published by IDAELLE
5 years ago
Comments
10
Please or to post comments
Mattie060279 3 years ago
I wanna see her fucking face! There are far too many videos where you don't see the chick's fucking face!
Reply
COSCh
COSCh 4 years ago
Quel délicieux aveux mais qui fait qu'on grandit dans sa satisfaction de femme, non? Devenir une salope à l'égal des hommes qui sont, eux, tous des salauds!
Reply
COSCh
COSCh 4 years ago
Non, ça c'est sûr, je crois qu'un homme ne peut l'imaginer. On ne peut pas vous envier la place de femme dans la société, mais côté capacités à éprouver des sensations agréables, vous avez été gâtée, il faut le reconnaitre. Aux spasmes de l'orgasme qui expulsent le besoin de jouissance doivent s'ajouter cette sensation de relâchement procurée dès que l'on ne se retient plus, ça c'est sûr! 1 + 1 = 2 !
Honte et dégoût?
Est-ce que ce n'est pas lié plutôt au fait qu'on montre qu'on en jouit alors qu'on "devrait" justement en avoir honte? Sans généraliser, accéder la première fois à la pleine jouissance qui fait chavirer une femme et lui fait perdre tout contrôle sur elle n'est-ce pas cela qui fait honte? Qui fait naitre ce sentiment de dégoût de soi?
Comment ai-je pu en jouir autant?
Reply
COSCh
COSCh 4 years ago
6 points d'exclamations dans le début de la réponse, c'est du spontané! c'est du vécu.
J'imagine que c'est humiliant et sais entendre aujourd'hui, que cela augmente l'excitation et la jouissance, ok (d'ailleurs je me dis que la femme sur la vidéo n'était pas à sa première fois)
Et c'est justement la première fois qui m'intéresse.
Est-ce que la première fois qu'on se vide dans ses vêtement (en général contrainte, non?) on découvre la jouissance que cela procure ou bien on l'avait déjà fantasmé avant en se doutant que cela était un plus?
Reply
COSCh
COSCh 4 years ago
Je fais confiance à l'expertise féminine dans le domaine de l'orgasme. Mais Est-ce que se pisser dessus alors que "quelqu'un" regarde et filme est aussi facile que ça?
Reply